Vétérinaire pour vacciner un chat d'appartement obligatoire tous les ans à Angers

On croit souvent que garder un animal de compagnie en habitation fermée lui assure la sécurité sanitaire de sorte que l’animal tombe malade, on se demande  comment cela a bien pu arriver. Vous pouvez éviter cela en faisant appel à CLINIQUE VETERINAIRE GRAND MAINE votre vétérinaire pour vacciner un chat d’appartement obligatoire tous les ans à Angers.

Où trouver un praticien pour la vaccination de félin dans le 49100 ?

On a souvent l’impression qu’un animal vivant dans un environnement clos d’une propriété est à l’abri des maladies. La question de savoir s’il est nécessaire de lui administrer un vaccin nous revient alors très souvent. Parce que d’une manière ou d’une autre, certains microbes très résistants peuvent s’inviter dans nos maisons à notre insu. C’est pourquoi il est nécessaire de voir un praticien pour la vaccination de félin dans le 49100.

Contactez dès maintenant CLINIQUE VETERINAIRE GRAND MAINE au 02 41 48 36 36

La vaccination est une obligation pour protéger votre animal des maladies graves. Votre vétérinaire pour vacciner un chat d’appartement obligatoire tous les ans à Angers va procéder à une vaccination contre le coryza et le typhus. Ce sont les principales maladies qui menacent ce félin. Si votre chat a souvent accès à l’extérieur au cours de l’année, il est nécessaire d’ajouter un vaccin contre la leucose féline, contractée lors des contacts avec d’autres félins.

Nous assurons la santé des animaux

En plus de la vaccination des félins, CLINIQUE VETERINAIRE GRAND MAINE vous propose également les soins pour NAC. Pour en savoir plus sur nos prestations, appelez le 02 41 48 36 36 ou remplissez le formulaire suivant.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE DE VETERINAIRES PAREZ-PRAT ET CLA, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE DE VETERINAIRES PAREZ-PRAT ET CLA pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Visitez notre clinique