Vétérinaire en urgence pour une intervention chirurgicale sur un chien à Angers

Avoir un toutou à la maison est très sympathique, mais un animal enjoué peut être aussi très turbulent. Il peut avoir un accident notamment la fracture d’une patte. CLINIQUE VETERINAIRE GRAND MAINE, votre vétérinaire en urgence pour une intervention chirurgicale sur un chien à Angers est à votre service.

Où trouver un chirurgien pour animaux domestiques à Angers ?

Votre animal souffre d’une fracture à la patte ? Ou de toute autre blessure qui nécessite d’intervenir d’urgence ? Pas de panique ! Faites simplement appel à un chirurgien pour animaux domestiques à Angers. Le praticien à votre disposition va faire un examen préopératoire minutieux. Un bilan sanguin et un contrôle de la fonction cardiaque vont être faits afin de choisir l’anesthésie adaptée pour lui.

Pour toute opération urgente, contactez dès maintenant CLINIQUE VETERINAIRE GRAND MAINE au 02 41 48 36 36

Votre vétérinaire en urgence pour une intervention sur un chien à Angers dispose d’un ensemble d’outils pour une opération réussie et sans risques. Pendant l’opération, la bête est sous appareil respiratoire avec une intubation trachéale et une surveillance constante de ses fonctions vitales. Une surveillance accrue jusqu’au réveil de même que la gestion de la douleur grâce à l’utilisation de morphinique sont des points essentiels dans le suivi de sa convalescence.

Un praticien professionnel à votre service

Au-delà d’une intervention pour chirurgie en urgence sur vos bêtes, CLINIQUE VETERINAIRE GRAND MAINE propose aussi des services de consultation pour les NAC. Pour plus d’informations, contactez le 02 41 48 36 36 ou remplissez le formulaire suivant.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE DE VETERINAIRES PAREZ-PRAT ET CLA, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE DE VETERINAIRES PAREZ-PRAT ET CLA. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Visitez notre clinique