Cabinet vétérinaire acceptant les animaux sauvages blessés à Angers

Cabinet vétérinaire acceptant les animaux sauvages blessés à Angers

Il n’est pas rare de faire des rencontres avec des bêtes non apprivoisées pendant des balades dans les bois. Il peut arriver que ces bêtes aient subis des blessures et aient été abandonnées par leurs congénères. Faites appel à CLINIQUE VETERINAIRE GRAND MAINE votre cabinet vétérinaire acceptant les animaux sauvages blessés à Angers dès qu’un cas comme celui-là se présente à vous.

Où trouver une clinique pour animaux dans le 49100 ?

Vous avez retrouvé un animal errant blessé ? Vous estimez que son état est grave et nécessite une intervention ? Faites immédiatement appel à une clinique pour animaux dans le 49100. Un spécialiste va être mis à votre disposition pour la prise en charge de votre toutou. Ce dernier va ausculter la bête afin de lui prodiguer des soins sur place si cela est possible.

Contactez dès maintenant CLINIQUE VETERINAIRE GRAND MAINE au 02 41 48 36 36

La détention de la faune sauvage est interdite. C’est pourquoi s’il s’avère nécessaire de transporter la bête pour des soins en clinique, votre cabinet vétérinaire acceptant les animaux sauvages blessés à Angers va pratiquer des soins ponctuels. En fonction de la bête blessée et des compétences requises, une intervention rapide est pratiquée. La bête est ensuite relâchée dans la nature après s’être assuré au préalable qu’il soit dans les bonnes conditions d’autonomie vitale.

Protéger la faune est notre devoir

CLINIQUE VETERINAIRE GRAND MAINE vous propose des soins pour la faune en détresse, mais il propose également ses services pour soigner des oisillons blessés. Pour plus d’informations, contactez le 02 41 48 36 36 ou remplissez le formulaire ci-après.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE DE VETERINAIRES PAREZ-PRAT ET CLA, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE DE VETERINAIRES PAREZ-PRAT ET CLA pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Visitez notre clinique